Connexion    
gulliver
Pour les hommes, le poppers dilate effectivement l'anus et amplifie le plaisir sexuel, il provoque aussi une accélération du rythme cardiaque, une très forte sensation de chaleur, et une perte d'équilibre. Les femmes recherchent ces droits derniers effets et ne s'en servent pas pour augmenter leur plaisir sexuel (à moins d'être adepte de la sodomie évidemment). A l'origine, le poppers était surtout utilisé par les homosexuels. Actuellement, c'est la drogue des clubs par excellence. Personnellement, je l'apprécie particulièrement après avoir pris de l'ecstasy, lorsque la musique est très forte et la lumière strobostopique, c'est... totalement irréel. Les effets du poppers durent moins d'une ou deux minutes (heureusement d'ailleurs car c'est vraiment très fort). Les flacons de poppers sont en vente dans les sex shop. En espérant t'avoir éclairé sur le sujet, à +
PlayMeASongToSetMeFree - Junko Frantic la junkie | 7/8/2003
Entre nous ! rien de tel qu'un bon stick "joint pour les novices""pas de toch ou plus souvent appellé shit je préfére et de loin le canabis" ça calme ca déstress et ca permet de s'évader!!!
Puis les poppers :( mouhai trés peu pour moi,comme PlayMeASongToSetMeFree - Junko Frantic la junkie un ptit "xta" pour une soirée ça déf.. pas mal .
ATTENTION NE JAMAIS ABUSER!!!!!!!
blogsphere | 7/8/2003
En ce qui me concerne le shit, cana, douille m'endorment.je me sent mal après et fini la soirée direction dodo.je connais depuis peu le popers et j'ai décidée d'aller en acheter.Au moment ou tu l'inhalles tu te dit ça ne me fait rien et tout à coup la vision se confont, la chaleur monte, tu te sent à la fois lourd et léger, tu peux apercevoir un point jaune.le mieux c'est de le faire en groupe car fou rire au rendez-vous.je te conseille de l'essayer au moin une fois dans ta vie car il ne faut pas en abuser.
te souhaitant bonne continuation.

arkana | 8/25/2003
De mon expérience avec le popers, je peu vous dire que cé vraiment simpa, il fo aimé les fortes monté de chaleur et dexcitation ( cé pr moi le cas) la durée de leffet nest pas tré longue environ 1 minutes ( a sniffé bien sur) mais leffet est autre sur le long terme, apré cette monté forte de 1 minutes environ, leffet diminue, mais sur le long terme tu peu sentir une dilatation des vaisseaux sanguin, voila qque explication qui pourront peu etre vs servir...
adeline | 2/14/2004
J'ai fumé du shit et de la beuh de differentes façons, j'ai picolé tres souvent et je viens d'essayer le poppers. GROSSE DECEPTION: on etait en groupe et on a u preske aucun effet a part une certaine montée de chaleur et une toute petite defonce. Les effets ne durent que 30secondes et ne sont pas incroyables. Par contre j'en ai pris une fois ke j'etais bourré et il faut avouer ke ca a permis d'ameliorer la soirée en augmentant les fous rires. donc le poppers je pense kil faut essayer car il n'y a aucun desagrement mais il ne faut pa s'attendre a l'effet d'une vraie drogue.
J'aimerai avoir un petit elaircissement car le jour ou le poppers nous a fait un effet on a sniffé un flacon entier a 4 et en environ 1h30. J'aimerai savoir si il faut sniffer longtemps ou rapidement pour avoir plus d'effet. En gros quel est votre mode de consomation concretement? merci d'avance.
novice en matiere de drogue | 4/26/2004
ce week end on a tous essayer le poppers et franchemen c'étai pa mal .. mtn on aimerai savoir ou en acheter et a kel pri environ???!!! et aussi si ya d effet a lon terme?! merci davance de repondre
klm
clem | 9/27/2004
pour commencer ne crois pas toute les conneries que l'on peut te raconter sur le popers du style:
- C'est fait pour te faire enculer
-C'est reserver pour les homo...
D'une le popers ça te détend tous les muscles du corps, à quoi ça sert, s'évader durant quelques minutes selon la marque de popers...
Je t'explique pour que tu comprennes mieux ce qui se passe "entre les lignes":

Les 10 premières secondes tu l'ai passe à modire ton "fournisseur" seulement d'un seul coup...une formidable monté de chaleur va partir du bas de ton ventre te procurant un plaisir rarement égalé, cette vague de chaleur va remonter le long de ton oeusophage en te serant au niveau du sacrum et procurant une multitude de frissons le long de ton épine dorsal...le chemin de ce feu ardant prend fin dans ton cerveau ou tu vas ressentir une compression tout à fait normal au niveau de tes tympans ( désolé pour les fautes d'orthographes), ensuite cette chameur va progressivement redessendre te laissant complètement détendu...ha oui une chose pendant la monté une formidable envie de rire et...de baiser tous ce nqui te passe sous la main...voilà en quelques lignes, il y a aucune apréhension a avoir, c'est moins dangereux qu'un join mais lpus violent sur l'instant, ne pas trop en prendre d'un seul coup car mal de tête fort probable, cela reste rare.
ha oui lorsque tu en prend respire doucement avec les deux narines (une à la foi en bouchan l'autre), pour deux raisons:
1 éviter de toujours prendre apr la même narine et donc t'irriter.
2 ça te fera plusd 'effet si tu en prend lentement mais en grande quantité pour bien remplir tes poumons et alimenter ton délire.
Voilà bonne éclate de la part de CHIPS!
chips | 11/18/2004
Salut
Je prend du popers depuis déja un bon moment et n'ayer aucun soucis, ca n'est pas vraiment une drogue, juste un "relaxant" comme on appel ca chez nous...

Biz a tous de la part d'une nana pas comme les autres
nimesbynignht | 12/20/2004
ba moi la derniere foi ke g fumé un joint(pa entier on etai 3 desu)jme ss evanoui 3 foi..jvoulai essayé le popers mé apres ce ki vien de marivé g peur ke ça soi pir..dc voila!!
si on pouvai me repondr..merki!
lolo | 1/1/2005
Salut à tous ! Pour te répondre, lolo, tes évanouïssements étaient peut-être dû à une mauvaise qualité de ce que tu as fumé, (parfois aux aboits, on achète n'importe quoi !) ça m'a déjà fait ça une fois aussi : on était 3 dessus, et je ne me suis pas vraiment "évanouïe", mais ma vision est devenue progressivement complètement NOIRE, plus rien, j'était tellement "partie", que mes 2 potes m'ont portée jusqu'aux wc, car je ne me rendais même pas compte que j'allais vomir ! Après la gerbe, la vision s'est réouverte, et j'me rappelais pas qu'on m'avait portée DANS UN ESCALIER !!! Mais cela ne m'a pas "freinée" pour autant, au contraire, on apprend de ses erreures... pour le popers, c'est bien marrant un temps, mais franchement, j'm'en suis lassée : je ne m'en servait que pour "chauffer" les débuts de soirées en boîte entre amis. Mais si tu veux essayer, je te conseille de le faire en groupe, ne reste pas seul si tu à peur d'un bad trip, ou d'effet indésirables... et surtout, ne pas en abuser pour la 1ère fois... tu auras tout le temps d'en faire des "orgies" quand tu te sera familiarisé avec ce produit ! Attention quand même à ne pas tomber dans l'habitude, il faut que ça reste occasionnel pour être encore meilleur à apprécier ! Bisouilles, et éclate-toi bien !!!
soly | 1/13/2005
moi j'ai entendu dire que sa pouvai provoquer des bleueissement de la peau et des évanouissemen est-ce vrai ?merci

le novice | 11/10/2005
salu a tous
personnellement c'est un pote qui m'a fait découvrir le poppers. au début je pensais que c'était quelque chose de fort car ce pote est un habitué des drogues dures mais il m'a fait essayer et j'ai trouvé sa plutot interréssant. par contre il ne fau pas en abuser car je l'ai vue se vider presque un flacon en entier (on lui a arracher des mains pour qu'il arrete) et il est devenu tout vert et à failli nous vomir dessus , donc prudence!!techniquement : je conseil pour un meilleur effet de vider tout ses poumons, de boucher une narine et d'inhaler trés lentement sans coller la narine au flacon sinon le peu de liquide sur le bord du flacon provoquera la formation de croute (un peu penible tout de meme; apres on vous prend pour un acro a nimporte quoi au lycée....)voila tous ce que je sais sur le poppers.
goûter mais ne pas abuser, voila la recette d'une bonne soirée
Ailapakito corp..::Bienvenue dans l'univers de la Fée Verte::..
ailapakito | 2/18/2006
moi je l'utilise souvent l'or de plaiz solitaire juste avant l'éjaculation c'est un truc de tarer ou pour relansser l'exta , attention avec l'alcool les effect sont parfois surprenan mais sa n'a aucun effect secondaire a part un pti mal de tete et une iritation pulmonaire qui passe assez vite ...... mais attention a ne pas en abusé
operateur | 5/17/2006
le popers coute pour le plus fort 15euros et c'est une fiole de 25ml en vente ds tt les sexshop.
| 6/24/2006
le popers ca ravage la tete pdt qq minutes mais combiner ac l'alcool ou autre chose...ca te fait monter trop haut. y a rien a dire le popers ca dechire.
| 6/24/2006
moi je conseille de bien boire et de temps en temps prendre une bonne inhalation. la une gde chaleur vs envahie, ensuite vs avez des petites perte d'equilibre et la pour moi c le meilleur moment. ca dure p-e qq secondes mai vs monter trop haut. c de la patate.

| 6/24/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS